Éditeur du Site :
Association UPIC – Union des parents indépendants de Colombes
Adresse : Maison des associations à Colombes, 4 place du Général-Leclerc, 92700 Colombes
Email : gestionweb @ upic.asso.fr
Pour nous joindre, contactez-nous via Messenger UPIC Colombes
Association loi 1901 enregistrée sous le numéro : W922001038
Représentant légal : Farida Gaouaoui, présidente de l’UPIC

Hébergement :
OVH
Adresse : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Directeur de la publication :
La Présidente de l’association

Protection et traitement des données personnelles :
Les informations recueillies via le site upic.asso.fr sont exclusivement destinées à l’UPIC dans le cadre légal de ses activités. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse gestionweb arobase upic.asso.fr.

Propriété intellectuelle :
Le contenu du site, incluant les textes, images, graphismes et logo, appartient exclusivement à l’UPIC et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sans l’autorisation préalable écrite de l’UPIC.

Limitation de responsabilité :
L’UPIC s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Cependant, l’UPIC ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. L’UPIC décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ainsi que pour tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers.