Vide-grenier de l’UPIC Marcel Pagnol le 26 mai 2024

L’équipe UPIC Marcel Pagnol est heureuse de vous convier à la nouvelle édition de son vide-grenier le dimanche 26 mail 2024.

Cette année encore, l’UPIC assurera l’ambiance et la buvette : sandwichs, frites, crêpes, café, gâteaux, boissons, bonbons… toute l’équipe se plie en quatre pour vous servir et faire de cette journée un moment conviviale et familiale !

Tous les bénéfices sont reversés à la coopérative de l’école et permet le financement des projets pédagogiques des enfants. L’équipe UPIC qui vous accueille est 100 % bénévole !

En raison des travaux de construction de la nouvelle école maternelle, le vide-grenier n’aura pas la même configuration que d’habitude. Pour plus d’infos, suivez-nous ou contactez-nous via Facebook / Messenger : UPIC Marcel Pagnol.